ENSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux Rss
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Jeu de rôle] Vendredi 10 novembre

3 participants

Aller en bas

[Jeu de rôle] Vendredi 10 novembre Empty [Jeu de rôle] Vendredi 10 novembre

Message par Youkko Mar 23 Oct 2007 - 17:34

Scénario original crée de toute pièce dans une ambiance type "film américain" à gros budget effets spéciaux.

J'ai besoin de 6 joueurs, dans un 1er temps des personnes qui ne sont pas venues encore...


Synopsis:

En 2000, dans le petite ville américine de saint-Marcel, un immense laboratoire est construit. D'une superficie de 30000m², ce laboratoire est donc très imposant. D'autant plus que la hauteur de certains batiments atteint 350m !!! Les murs extèrieurs sont d'ailleurs de cette taille !! Le nom de ce complexe est à peu près la seule information que la population connait: JKLab.

Nous sommes en 2016, date à laquelle l'action prend place. Rien n'a filtré à l'extèrieur de ce laboratoire, il est rentré dans les coutumes et est "visité" (juste l'extèrieur, personne n'est rentré, les scientifiques vivent à l'intérieur, personne ne rentre) Bien sûr, peu d'informations impliquent de nombreuses rumeurs... Parmi celles-ci:

- on élèverait des animaux dans ce laboratoire, certains promeneurs auraient entendus des cris.

- de grands véhicules ont été vu pendant ces 16 années d'exploitation.

- Le laboratoire utilise de grandes quantités d'énergie électrique, plus qu'il ne devrait.

- etc.

Le 1er janvier 2016, on apprend qu'une visite du laboratoire aura lieu le 1er avril 2016. Seulement 6 personnes pourront rentrer. Elles seront sélectionnées de différentes façons (métier, jeu-concours,...). L'identité des "chanceux" restera secrète jusqu'à leur sortie du laboratoire.

Vous jouerez ces personnages lors de la visite du laboratoire.



Donc 6 joueurs pour ce scénario, priorité aux nouveaux. (Vous avez le temps de vous inscrire) Ouverture des inscriptions aux anciens après la rentrée.
Youkko
Youkko
Geek
Geek

Nombre de messages : 308
Age : 40
Promotion : 2008 (Diplômé)
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu de rôle] Vendredi 10 novembre Empty Re: [Jeu de rôle] Vendredi 10 novembre

Message par Romanichou Mer 24 Oct 2007 - 22:53

youpi... un nouveau truc à faire ! bon alors je suis bien partant pour découvrir ce jeu !

Romanichou
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu de rôle] Vendredi 10 novembre Empty Re: [Jeu de rôle] Vendredi 10 novembre

Message par Athreeren Lun 5 Nov 2007 - 14:37

Maintenant que cette honteuse discrimination envers les anciens est levée, c'est avec plaisir que je m'inscris.

Athreeren
Geek
Geek

Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Promotion : 2009
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu de rôle] Vendredi 10 novembre Empty Re: [Jeu de rôle] Vendredi 10 novembre

Message par Youkko Lun 5 Nov 2007 - 20:37

Je suis au regret d'annoncer que je n'ai pas pris le temps de préparer ce scénario pendant ces vacances. HONTE A MOI...

Donc je ne pourrais assurer ce scénario et le repousse à une date non fixée.
Je ne suis pas sûr qu'il voit le jour vu el boulot monstre qui se rapproche trop vite et en 1 mois et 1/2 avant la fiesta!!!! Bref ce n'est pas simple.
Youkko
Youkko
Geek
Geek

Nombre de messages : 308
Age : 40
Promotion : 2008 (Diplômé)
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu de rôle] Vendredi 10 novembre Empty Re: [Jeu de rôle] Vendredi 10 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum