ENSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux Rss
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeux de rôle à l'ENSCPB samedi 08 novembre

3 participants

Aller en bas

Jeux de rôle à l'ENSCPB samedi 08 novembre Empty Jeux de rôle à l'ENSCPB samedi 08 novembre

Message par Thren Mar 4 Nov 2008 - 12:46

Tout est dans le titre... rendez-vous samedi, 14 heures (ils commencent à l'heure maintenant) au foyer de l'ENSCPB, arrêt de tram Doyen Brus.
J'y serai pour masteuriser le scénar que j'ai pas pu faire la dernière fois, et dont re-voila le pitch.




Janvier 2003.
L'actualité internationale est marquée par les réponses des Etats-Unis aux attentats du 11 septembre 2001. Après l'Afghanistan, c'est au tour de l'Irak, suspecté d'être une base d'opérations d'Al Qaeda, d'être dans leur ligne de mire.
La France, qui s'oppose aux USA sur le sujet de la guerre, est la cible d'une intense campagne de dénigrement menée par les américains. Les relations entre les deux pays, pourtant alliés lors de l'invasion de l'Afghanistan, sont au plus bas.

A Bordeaux, la guerre contre le terrorisme est bien loin. Ce que les experts affirment comme étant le nouveau conflit du siècle se déroule, pense-t-on, à New York, dans les montagnes d'Afghanistan ou, sans doute bientôt, dans les sables irakiens, et ne semble pas concerner l'opinion publique.

Et pourtant, juste sous ses yeux, une guerre se déroule. Parmi les gens qu'elle croise dans la rue, dans le bus ou en faisant ses courses, des soldats sans uniforme, de plusieurs pays et plusieurs nationalités s'affrontent dans une guerre secrète et sans merci.

Un homme, qui a été aperçu s'entretenant à Paris avec le numéro un d'Al Qaeda en France, vient d'arriver à Bordeaux.
Quelle est sa mission ? Quel danger représente-t-il pour la sécurité nationale ?
Le contre-espionnage français est sur la brèche. L'affaire revient aux agents de la DST de l'antenne de Bordeaux, qui devront déployer toutes leurs compétences pour que le suspect ne s'envole pas dans la nature...
Thren
Thren
Geek
Geek

Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Variable
Promotion : 2010
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôle à l'ENSCPB samedi 08 novembre Empty Re: Jeux de rôle à l'ENSCPB samedi 08 novembre

Message par soph Mar 4 Nov 2008 - 23:51

Est-ce que tu arriveras à l'heure ce coup-là ?
Pas taper, j'ai pas pu résister...

soph
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 37
Age : 38
Promotion : 2009
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôle à l'ENSCPB samedi 08 novembre Empty Re: Jeux de rôle à l'ENSCPB samedi 08 novembre

Message par Athreeren Mer 5 Nov 2008 - 0:43

Pff... Même moi j'avais résisté quand il a écrit

Thren a écrit:Cette fois, j'essaierai de venir à 14 h pile.

Athreeren
Geek
Geek

Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Promotion : 2009
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôle à l'ENSCPB samedi 08 novembre Empty Re: Jeux de rôle à l'ENSCPB samedi 08 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum