ENSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux Rss
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

30 millions de benevoles

3 participants

ENSC :: Divers :: Loisirs :: Jeux

Aller en bas

30 millions de benevoles Empty 30 millions de benevoles

Message par Jo Sam 16 Aoû 2008 - 2:39

Rechercher une image pour le photomaton, c'est vaguement fastidieux. Ce qui serait cool, c'est que les gentils webmestres se décident à labeller correctement chacune des images de leurs sites, pour que les fonctions de recherche sur internet soient plus efficaces...

Problème (vous vous en doutez), rien qu'avec le blog de ma cousine et le site perso de mon pote Marc, on est deja à plus de 1500 photos/dessins/whatever, dont la plupart ne present que peu d'interet pour qui ne goute pas au plaisir subtile de la tektonik (tm) ou du tunning...

Chez Google, entreprendre un truc completement impossible un beau matin ne veut pas dire qu'on ne l'aura pas fini avant midi, breveté dans le courant de l'après midi et qu'on aura pas développé quinze features et 4 widgets supplémentaires avant le diner (et il mangent tot, là bas, en plus). Alors depuis peu, ils ont eu la riche idée (en tout cas la "rentable" idee) de http://images.google.com/imagelabeler/ , ou le mmo le plus cheap, utile et efficace de l'histoire du net (mais empire of sports n'est pas encore sorti).

Et voila, vous pouvez dès maintenant ajouter "tagger les images du net" à votre liste d'activités constructives, à coté de "apprendre à programmer en Delphi"... Merci Google. Merci.
Jo
Jo
Geek
Geek

Nombre de messages : 387
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 millions de benevoles Empty Re: 30 millions de benevoles

Message par Jo Sam 16 Aoû 2008 - 2:40

Oh ! c'est mon 350 eme message tout pile ! C'est Genial !J'adore le chiffre 350 ! ^^
Jo
Jo
Geek
Geek

Nombre de messages : 387
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 millions de benevoles Empty Re: 30 millions de benevoles

Message par Jo Sam 16 Aoû 2008 - 2:41

...et merde.
Jo
Jo
Geek
Geek

Nombre de messages : 387
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 millions de benevoles Empty Re: 30 millions de benevoles

Message par Thren Sam 16 Aoû 2008 - 19:38

C'est sûr qu'accorder des points aux tagueurs, ça revient pas trop cher pour un boulot aussi titanesque...

Je suis impressionné. Et en plus, ça doit marcher...
Thren
Thren
Geek
Geek

Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Variable
Promotion : 2010
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 millions de benevoles Empty Re: 30 millions de benevoles

Message par Jo Sam 16 Aoû 2008 - 20:08

En même temps, au train où ça va, dieu seul sait ce à quoi pourront bien servir les points Googles... Avoir une place dans un Google-Vault ou des google_rations de survie pendant la 3eme guerre mondial ? Des années d'espérance de vie supplémentaire quand google aura découvert le Google-élixir de jeunesse ? Ou peut etre que tout simplement les Google-golds seront la monnaie unique de l'univers d'ici deux ou trois ans ?

Dans le doute, j'en suis à 12 540 points. C'est dur, mais des google point, ca vaut toutes les nuits de sommeil du monde... Aller. J'y retourne. Google-bonne soirée à tous...
Jo
Jo
Geek
Geek

Nombre de messages : 387
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 millions de benevoles Empty Re: 30 millions de benevoles

Message par Mikael Mar 19 Aoû 2008 - 15:13

hum, moi je ne suis plus très chaud avec la goolgleknowledgeexploitation, oh gosh save me! tout concentrer dans les mains d'une seule firme tentaculaire, ça fini par me faire peur! bon je gmail toujours, je gmap aussi, je gcalendar un peu trop, mais bon .. ça commence à faire peur non?

Mikael
Geek
Geek

Nombre de messages : 283
Age : 42
Promotion : 2007 (Diplômé)
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 millions de benevoles Empty Re: 30 millions de benevoles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


ENSC :: Divers :: Loisirs :: Jeux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum