ENSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux Rss
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

à propos des clubs

ENSC :: Les Assos :: Le BdE :: Annonces

Aller en bas

à propos des clubs Empty à propos des clubs

Message par HBDV Mer 19 Mar 2008 - 23:13

Salut tout le monde !
Récemment élu conseiller club, culture, sport et autres loutres marines, je viens déjà à la charge avec des nouvelles. Surprised

Ahem. Concentration.

Actuellement, nous disposons de 11 clubs, dont les activités couvrent une majeure partie de ce qui est possible est imaginable de faire (à deux ou trois contre-exemples près). Dans cette multitude de clubs, certains sont actifs, d'autres moins, certains pas du tout. Pourtant, l'idéal serait qu'à la rentrée prochaine, chacun de nous puisse vraiment s'investir dans le club qui lui correspond. Cool

Je vais donc partir en quête de responsables de clubs, avec qui je pourrais dialoguer, afin qu'ensemble nous faisions vivre chaque club. Je prévois plusieurs phases dans cette quête :

PHASE 1 : Opération "Funky marten"
Dans les jours qui viennent, il est possible que je vienne glaner auprès des deux promos des informations concernant qui fait quoi dans les clubs. C'est normal, car je souhaite que les futurs responsables soient désignés parmi ceux et par ceux qui se sont déjà investis, ou ont envie de + s'investir dans les clubs. ça sera un choix concerté.

PHASE 2 : Opération "Ghostbuster"
Même si la plupart des clubs n'auront aucun mal à nommer un responsable, d'autres risquent de poser problème : c'est par exemple (je crois) le cas du club gastronomie, au potentiel indéniable (découverte d'un patrimoine culturel mondial), mais à l'activité faible. Dans ce cas, je demanderai à des gens s'ils se portent volontaires pour prendre en main le club.

PHASE 3 : Opération "I'll be back, baby"
Une fois tous les responsables choisis, nous conviendrons ensemble de la manière dont nous fonctionnerons par la suite. Je pourrais déjà livrer les dernières infos en date concernant les objectifs ambitionnés pour chaque club, et bien sûr, nous en discuterons.

Voilà voilà, si vous avez des remarques sur ça, n'hésitez pas. Wink
HBDV
HBDV
Geek
Geek

Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 13/09/2007

http://beta.epi-log.com

Revenir en haut Aller en bas

à propos des clubs Empty Re: à propos des clubs

Message par HBDV Mer 2 Avr 2008 - 12:11

Notre école et ses élèves, en pleine effervescence, est comme un verre d'eau fraîche que le pouvoir étrange des cachets d'aspirine fait frémir. Combien de cachets avons-nous déjà consommé ?
Bref, c'est le moment idéal pour continuer notre palpitante aventure (aussi palpitante que deux litres de coca immergé dans un sac de mentos) :
Chapitre 2 : opération Ghostbuster !

Club activités extérieures --> avec le sous-club aéronautique, qui va être créé.
Club IA, robotique
Club Sécurité réseau
Club Photo
Club Cognithèque

Ce sont les clubs pour lesquels il manque encore un responsable.

Responsables trouvés ou pas, une courte (on essaiera) réunion se tiendra la semaine prochaine, voire la semaine suivante, car il faut tout de même qu'on prépare la rentrée prochaine au niveau des clubs.

Sur ce, bonne journée
HBDV
HBDV
Geek
Geek

Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 13/09/2007

http://beta.epi-log.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Clubs

ENSC :: Les Assos :: Le BdE :: Annonces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum