ENSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux Rss
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16

4 participants

Aller en bas

Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16 Empty Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16

Message par Jo Jeu 27 Sep 2007 - 1:03

Voila, tout est dit dans le titre... Very Happy
Je copie-colle le mail que je ne pourrai pas vous envoyer faute d'alias fonctionnel. A lundi j'espere !

Bonjour ideciens et idéciennes !
Vous êtes nombreux à vous être inscrits au Club Showbiz Ciné/Théâtre, ce qui laisse augurer un excellent cru cette année. Je suis sur que nous allons avoir l'occasion de tester votre motivation au travers des projets que nous allons initier dans les semaines qui viennent...
Je vous propose donc de nous réunir pour que nous décidions ensemble ce que le club Showbiz 2007-2008 sera. Je vous donne donc rendez vous ce lundi 1er octobre à 18h15 salle 16 (oui, je sais, ça sera dur après une longue journée de labeur Razz ) !
A bientôt, donc !
Jo
Jo
Geek
Geek

Nombre de messages : 387
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16 Empty Re: Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16

Message par Charlie Jeu 27 Sep 2007 - 15:52

Et la réunion gala? t'as oublié Jo ? Razz
Charlie
Charlie
No Life
No Life

Nombre de messages : 743
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Promotion : 2009
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16 Empty Re: Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16

Message par Jo Jeu 27 Sep 2007 - 18:06

Héééééé oui... je fuie lâchement mes responsabilités galaesques pour cette semaine, je pense qu'il est necessaire de lancer les clubs plus rapidements... Mais pas d'inquiétude, je ferai de la lecture du compte rendu une priorité absolue ! Pardonné ? ^^'
Jo
Jo
Geek
Geek

Nombre de messages : 387
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16 Empty Re: Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16

Message par Jo Lun 1 Oct 2007 - 22:26

Voila voila ! C'est fait ! voici le COMPTE RENDU de cette première réunion !

Coté Ciné
Cette première réunion nous a permis de nous présenter, de présenter nos petites compétences et nos grosses motivations. Maintenant, il va falloir canaliser tout ça pour tout réinjecter dans nos petits projets !
Les projets, parlons en : après un petit tour d'horizon des projets en travaux, notre dream team a lancé quelques idées diverses et variés (a part pour une seule constante, pas vrai Nabil). Faudrait qu'on se fasse une soirée crêpe ou un truc du genre chez moi un de ces quatre, histoire d'émulsifier tout ça...

Bon, pour résumer :
-On va tous réfléchir de nos cotés, et noter nos idées. Je centralise les projets, donc venez en discuter histoire que rien se perde...
-On va demander à l'administration l'autorisation et les moyens de réaliser un court métrage de présentation de l'école de type "sérieux".
-On va réfléchir aux moyens de réaliser un court métrage de présentation de l'école de type "déconne".
-On va chercher des idées de parodies.

D'autre part, on a les Work in Progress :
-Le clip du WEI, que Jérome et Mika vont commencer à monter
-Les courts de la FRESCO, desquels je vais parler avec l'ASCo ce jeudi


Coté Théâtre:
pas encore de projet.


Voila voila ! Hésitez pas a créer des topic par projet, ou à compléter... ^^

Bon, je pense que c'est à peu près tout ?
Jo
Jo
Geek
Geek

Nombre de messages : 387
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16 Empty Re: Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16

Message par Maxxwel Lun 1 Oct 2007 - 22:47

Jo a écrit:
-Le clip du WEI
Coool, il y a "certaines" choses que j'ai oublié.

Ok j'ai rien dit Rolling Eyes
Maxxwel
Maxxwel
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Partout
Promotion : 2009
Date d'inscription : 08/12/2004

http://www.axeljohnston.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16 Empty Re: Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16

Message par Jo Mar 2 Oct 2007 - 16:43

Maxxwel a écrit:
Jo a écrit:
-Le clip du WEI
Coool, il y a "certaines" choses que j'ai oublié.

Si tu savais... Laughing

Bon, sinon, j'ai envoyé un mail à BC, et il m'a répondu dans la foulée... :

moi a écrit:Bonjour

Dans le cadre du club Ciné/Théâtre, nous avons discuté ce lundi des différents projets que nous aimerions réaliser ce semestre. Plusieurs personnes ont exprimé leur motivation à préparer et réaliser le clip de présentation de l'Institut, destiné entre autres aux futurs élèves au même titre qu'une plaquette alpha. Nous y inclurions des prises de vue de l'école, des évènements étudiants, de la vie bordelaise en général, ainsi que des interviews des professeurs, des élèves, etc...

Nous aimerions avoir votre accord avant de nous lancer dans ce projet, et connaître vos éventuelles suggestions et limites.

Par ailleurs, nous aimerions savoir dans quelle mesure nous pouvons accéder au matériel audiovisuel de l'université , par le biais de Philippe Isidori de la DCAM. Nous avons déjà une caméra et des dvds, mais ni micro, ni station de mixage, ni table de montage etc... Ces outils ne sont pas indispensables, mais l'accès à des moyens plus officiels renforcerait la crédibilité de notre club, et avec elle notre motivation, notre implication et bien sûr la qualité de nos productions.

Merci d'avance de vos réponses !

Jordael Grimaldi, responsable du club Ciné/Théâtre.

Lui a écrit:Bonne idée.
il convient néanmoins de me fournir un prévisionnel budgétaire.
Parlez m'en svp lorsque vous me verrez.
BC

Clair. Simple. Efficace. Very Happy

Bon, la prochaine etape : lister le materiel, et en deduire ce qui nous manque...
J'ouvre un sujet "Budget".
Jo
Jo
Geek
Geek

Nombre de messages : 387
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16 Empty Re: Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16

Message par Thren Mar 2 Oct 2007 - 20:40

J'ai un élément de réponse : BC serait en réalité un ordinateur, ce qui expliquerait le style un peu... condensé ?
Thren
Thren
Geek
Geek

Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Variable
Promotion : 2010
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16 Empty Re: Réunion Lundi 1er Octobre 18h15 Salle 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum