ENSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux Rss
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux

4 participants

ENSC :: Divers :: Loisirs :: Cinéma

Aller en bas

Niveau salles de ciné bordelaise, t'as un coup de coeur?

[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_lcap27%[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_lcap9%[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_lcap0%[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_lcap45%[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_lcap0%[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_lcap0%[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_lcap18%[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Empty [Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux

Message par Jo Jeu 19 Oct 2006 - 18:22



Chui pas bordelais depuis longtemps, mais j'ai vu deux trois salles sympas ici...
[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Planbdxrx3

Le Gaumont Talence, complexe de cinéma lambda, mais bon, on y vas pas pour la salle, hein?
[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Actu1

L'UGC, y a rien a dire, un ciné moderne et sympa avec une salle d'attente confortable, une programation passe-partout et deux trois avants premieres avec equipe du film a l'occasion... Bon a savoir, c'est la sallelaplus proche de l'IdC: tram jusqu'a Meriadeck, 5 mins de marche, 5 mins de queue et generique de debut. En plus, y a moyen de reserver par internet, et la cart UGC illimitée (18euros/mois, contre 5,90 en tarif etudiant) est valable partout en france...
[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Bordeaux2pg0

Le Megarama, que je connais pas encore.
[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Megarama

L'Utopia, le ciné militant engagé art et essais.L'ambience est sympa, la programation est eclectique et les prix abordables. Lieu de pelerinage obligé du cinéphile, surtout qu'il est instalé dans une eglise... Mais attention, si le decors est moyen-ageux, l'Utopia vit avec son temps! Les soirées debats, les divers tracts et les petitions qui vous attendent sur le promontoire de l'entrée ponctuent l'actualité.
[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux 01[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux 02[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux 03

Le Jean-Vigo est l'autre salle "Art et Essais" de la ville. La aussi, debats, redifusion et programation indépendante du hollywood systeme.
[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux A00-facade1 [Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux A00-f-salle15


Donc aucune excuse pour ne pas aller voir le dernier film muet en noir et blanc de Béla Tarr...
Jo
Jo
Geek
Geek

Nombre de messages : 387
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Empty Re: [Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux

Message par Pwill Mer 30 Juil 2008 - 12:49

Je me souviens pas des tarifs étudiants des cinés du coin, mais je viens de découvrir qu'au Mégarama (à côté de la place Stalingrad), si l'on présente le pass TBC, la place est à 5€ Wink

Pwill
Chenapan
Chenapan

Nombre de messages : 74
Age : 39
Promotion : 2010
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Empty Re: [Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux

Message par God Mer 30 Juil 2008 - 13:34

Oui mais pas de scéance en VO Sad

God
Geek
Geek

Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Euskal Herria / Bordeaux
Promotion : 2009
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Empty Re: [Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux

Message par Mikael Mer 30 Juil 2008 - 14:38

4€ avec la formule 10 tickets/40€ à l'utopia :-)
et 20€ illimité à l'ugc (j'ai toujours ça et je regrette pas, même si je donne nettement moins d'argent au ptite salle du coup :/)

ugc+mk2 + ugc europpéen en illimité, c'est pas mal le concept, surtout que l'ugc de bordeaux est sympa. et une fois sur paris, :/ ba ouai mais bon.., il y a gavé de salles ^_^

Mikael
Geek
Geek

Nombre de messages : 283
Age : 42
Promotion : 2007 (Diplômé)
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux Empty Re: [Liens Utiles]Les Cinés de Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

ENSC :: Divers :: Loisirs :: Cinéma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum